La TV LG display bientôt sur le marché

Date:

La révolution technologique reste galopante ces dernières années. Le groupe Coréen LG a présenté au salon de Las Vegas dans la première moitié du mois de janvier, une télévision de nouvelle génération à écran enroulable.

Le groupe Coréen LG a marqué le nouvel an en développant un écran enroulable de 65 pouces qui permet un véritable gain de place. Estimée à 15 000 euros, cette télévision de dernière génération est possible de la technologie d’écran flexible mise au point par LG.

A l’écran OLED 4K, capable de s’enrouler complètement dans sa base lorsqu’on l’éteint, cette télévision sera commercialisée dans les mois prochains. Le smartphone et la tablette à écran flexible sont déjà disponibles en Chine et aux États-Unis, au prix de 1 200 euros.


Dieudonné AMOUZOUVI
Dieudonné AMOUZOUVIhttp://elitedafrique.com
Journaliste. A rejoint Elite d'Afrique en 2017. S’intéresse essentiellement aux mutations sociales et politiques des sociétés africaines modernes. Passionné par les nouvelles technologies.
Loading...

Partager l'article :

Souscrire

Populaire

Plus d'informations
Similaire

Togo Médias Awards 2025 : une édition axée sur la lutte contre les VBG officiellement lancée

Le Comité d'organisation des Togo Médias Awards a annoncé,...

Le SYNJIT dénonce l’interpellation d’un journaliste en plein exercice à Tsévié

Le Syndicat National des Journalistes Indépendants du Togo (SYNJIT)...

Municipales 2025 au Togo : la révision des listes électorales démarré

Le Togo se prépare activement pour les élections municipales...