La TV LG display bientôt sur le marché

Date:

La révolution technologique reste galopante ces dernières années. Le groupe Coréen LG a présenté au salon de Las Vegas dans la première moitié du mois de janvier, une télévision de nouvelle génération à écran enroulable.

Le groupe Coréen LG a marqué le nouvel an en développant un écran enroulable de 65 pouces qui permet un véritable gain de place. Estimée à 15 000 euros, cette télévision de dernière génération est possible de la technologie d’écran flexible mise au point par LG.

A l’écran OLED 4K, capable de s’enrouler complètement dans sa base lorsqu’on l’éteint, cette télévision sera commercialisée dans les mois prochains. Le smartphone et la tablette à écran flexible sont déjà disponibles en Chine et aux États-Unis, au prix de 1 200 euros.


Dieudonné AMOUZOUVI
Dieudonné AMOUZOUVIhttp://elitedafrique.com
Journaliste. A rejoint Elite d'Afrique en 2017. S’intéresse essentiellement aux mutations sociales et politiques des sociétés africaines modernes. Passionné par les nouvelles technologies.
Loading...

Partager l'article :

Souscrire

Populaire

Plus d'informations
Similaire

Université de Kara : la rentrée doctorale 2026 placée sous le signe de l’excellence et de la gestion du temps

L’Université de Kara a officiellement lancé sa rentrée doctorale...

Gal Gnassingbé Eyadéma honoré

Les Togolais se sont une nouvelle fois rassemblés dans...

Grands Lacs : Faure Gnassingbé en mission de médiation au Burundi

Dans le cadre des efforts diplomatiques visant à apaiser...

Coopération bilatérale : le Togo et Israël consolident leur partenariat diplomatique à Jérusalem

Le ministre togolais des Affaires étrangères, de l’Intégration régionale...