La meilleure de l'information du Togo et d'Afrique

Les séries et films Netflix qui vont cartonner en juin 2020

389

Si vous avez déjà matter la dernière sortie de la Casa de papel, de Murder et de The Last Kingdom ,il serait peut-être temps pour vous de libérer de l’espace sur vos ordinateurs, cartes externes ou clef USB car pour ce mois de juin , Netflix vous offre encore une panoplie de séries plus originales les unes que les autres. Il y a bien de quoi ne pas vous ennuyer pendant le confinement. En pôle position, sort le 5 juin, la saison 4 de 13 Reasons why.

13 Reasons why 4

Le suspens de cette série s’est construit autour du meurtre de Bryce Walker, un type qui a violé Hannah Baker. Dans les saisons précédentes, Monty a injustement été accusé de meurtre, il finira par se succider en cellule. Une coalition va donc tenter de l’innocenter dans cette saison.
D’après la bande-annonce mise en ligne par le service de streaming, Clay va finalement devoir affronter ses démons et révéler tous les secrets qui le hantent depuis le décès d’Hannah. Nos héros vont-ils finir derrière les barreaux ? Réponse le 5 juin.

The politician saison 2

Ryan Murphy revient après une première saison réussie avec la saison 2 de The Politician une série qui sera diffusée sur Netflix à partir du 19 juin prochain, comme l’a dévoilé sur Twitter Ben Platt.
Si la première saison s’intéressait à ce jeune lycéen anxieux et très riche, incarné par Ben Platt, obsédé à l’idée de devenir président du corps étudiant de son école afin d’intégrer un jour Harvard, pour finalement être élu président des États-Unis, les nouveaux épisodes vont prendre une direction différente. Rendez vous le 19 juin pour savoir laquelle.

Supergirl saison 4

Amateurs de comics, voici pour vous Supergirl acte 4.Supergirl, alias Kara, la cousine de Superman, est de retour pour une quatrième saison. La superhéroïne venue de Krypton va affronter Agent Liberty, un terroriste bien décidé à purger la terre de la présence d’extraterrestres. Des extraordinaires scènes de combats pour vous, à savourer à compter du 1er juin

Et pour parler en terme de films, Scarface débarque sur Netflix le 30 juin

Scarface

Tony Montana (Al Pacino), un criminel cubain complètement mégalomane, débarque aux Etats-Unis au beau milieu des années 80. Assoiffé de pouvoir et d’argent, il détrône rapidement un baron de la pègre. De fil en anguille, Tony va prendre le contrôle du trafic de cocaïne à Miami…

La liste est loin d’être terminée , plus d’une centaine de séries,de films,de dessins animés ,de documentaires et de bandes dessinées sont prévus pour ce seul mois de juin. Vous n’avez pas encore vu les saisons précédentes des séries dont nous vous avons parlé, il est encore temps de vous rattraper afin d’être à la page comme on le dit.

commentaires
Loading...