La meilleure de l'information du Togo et d'Afrique

Canal+ agrandit sa famille de 15 chaines dont une Togolaise

699

Le groupe de chaînes câblées vient d’élargir ses champs médiatiques à d’autres chaînes sur bouquets. L’idée est d’offrir plus de choix aux abonnés qui ont plus besoin de s’informer et de se distraire.


Au total 15 chaines dont une du Togo fait la part belle parmi ces nouvelles chaines. Les nouvelles chaines ont été présenté à la presse lundi par la directrice des ventes de Canal+ Togo, Armandine Mabert.
Il s’agit notamment de la RTDS du Togo, LA 3, LIVE TV, AL BAYANE, IVOIRE TV MUSIC en CIV, RENOUVEAU TV au MALI, ESPACE TV en Guinée, LCA au Burkina-Faso et KC2, TV1, AUTHENTIC TV, FLASH TV, ISANGO STAR TV, GENESIS TV et BTN au Rwanda.


Pour Armandine MABERT, Directrice des ventes à Canal+ Togo « La télévision occupe une place centrale dans les foyers pour divertir, informer ou instruire le plus grand nombre, les abonnés pourront profiter de nouvelles chaînes internationales telles que Mangas, ABI, TREK, CRIME DISTRICT, ANIMAUX, et TOUTE L’HISTOIRE. Et pour s’ouvrir sur le monde, une chaîne anglophone est accessible avec LOVE NATURE ».


Ces chaînes viennent répondre aux exigences et aux préoccupations des abonnés qui ont désormais une multitude de choix pour leur satisfaction.
Elle offre par ailleurs à ces abonnés, en ces moments de covid-19, l’accès à la plateforme numérique YOUSCRIBE et à toutes les chaînes jusqu’au 31 mai.

commentaires
Loading...