La meilleure de l'information du Togo et d'Afrique

Dimas Dzikodo assure le public de son innocence totale

0 214

Après presque 5 mois de détention, Dimas Dzikodo a été mis en liberté provisoire sous caution. Après sa libération, il n’a pas hésité à remercier tous ceux qui l’ont soutenu pendant cette période difficile.

 

Pendant sa détention, le journaliste DZILAN Komlan Dodji, plus connu sous le nom de Dimas, n’a cessé de clamer son innocence, mais ce n’est qu’au bout de 5 mois qu’il a obtenu la liberté provisoire en échange d’une caution financière.

Pour lui venir en aide, Ghislain Awaga tient à témoigner pour affirmer son innocence.

«M. DZILAN Komlan Dodji n’a jamais été contacté dans l’exercice de nos activités de trading qui ont débuté dès que nous avions créé la société. Il a été contacté récemment lors du changement de statut et n’a jamais reçu un compte rendu ni pris une décision quelconque en tant qu’administrateur pour la simple raison que nous n’avons encore tenu aucune réunion de conseil d’administration », clarifie M. Awaga au sujet de la situation du journaliste.

Reconnaissant de ce privilège, il s’est rendu sur Twitter pour remercier tous ceux qui l’ont soutenu de près ou de loin.

 

« Il a déclaré : “Gloire à Dieu des Innocents qui ne sauve pas pour perdre et à ses Serviteurs fervents sur la brèche, merci beaucoup à mes Avocats intrépides, à mes Parents infatigables, à CTT, à la CNDH, à la DCPJ, aux Juges justes, à ceux que je prenais pour des “amis” et qui me traitent de la pire des manières. A mes Amis, véritables Etoiles, qui ont brillé pendant ces 147 jours d’obscurité autour de moi, Merci. A tous ceux qui m’ont porté dans leur cœur au Togo et ailleurs, qui ont œuvré pour me sauver de l’injustice, je dis “Merci” ! », a-t-il d’abord écrit.

Avant de conclure par : “À toute l’opinion, j’assure mon innocence totale !”

TOGOCOM VERTI
commentaires
Loading...