La meilleure de l'information du Togo et d'Afrique

Jean-Paul Agboh Ahouélété, meilleur journaliste du Togo

114

Le directeur de la revue, Focus Infos, Jean-Paul Agboh Ahouélété, a reçu ce samedi 29 janvier 2022, le sacre de meilleur journaliste du Togo pour le compte de l’année 2021, lors de la 4e édition de Togo Top Impact (TTI) qui s’était déroulée à l’hôtel Sarakawa.

Selon le jury, si le verdict est allé en faveur de Jean-Paul Ahouélété, c’est en raison de son côté professionnel et de son côté sérieux pour le travail. C’est-à-dire de sa qualité éditoriale.

Pour information, Jean-Paul Agboh Ahouélété est un diplômé de l’Ecole supérieure de journalisme de Lille, en France.
Il était l’ancien président du Conseil National des Patrons de Presse (CONAPP) au Togo. Aujourd’hui il est l’éditeur du quotidien « Focus Infos » et auteur du périodique « Guide Pratique des Affaires au Togo », qui est un magazine où il parle des avantages qu’offre le système fiscal et douanier au Togo.

Rappelons que le TTI est un évènement qui est organisé annuellement par l’Organisation nationale pour le développement intégral (ONEDI-Togo), pour rendre hommage aux contributions faites par des hommes, des femmes, des jeunes, des organisations et des entrepreneurs évoluant activement et positivement dans leurs communautés respectives.

commentaires
Loading...