Ministère de la communication: Mme Florence Yawa Ahofa Kouigan pris officiellement fonction 

Date:

Mme Florence Yawa Ahofa Kouigan nommée tout récemment à la tête du ministre de la Communication et des Médias par le président de la République Faure Gnassingbé. Elle a officiellement pris ses fonctions ce mercredi 13 septembre 2023.

 Maire de la Commune Ogou 1, femme politique, Mme Kouigan à pris les rênes dudit secteur, lors de la cérémonie de passation a relevé dans son discours, sa gratitude envers le président, Faure Gnassingbé pour la confiance qu’il a placée en elle avant de faire la promesse solennelle de travailler sans relâche pour promouvoir l’information auprès de ses concitoyens et renforcer la compréhension de l’action gouvernementale.

« Je m’engage à œuvrer pour une communication gouvernementale ouverte, accessible et compréhensible pour tous les Togolais. Nous travaillerons main dans la main avec les médias et la société civile pour créer un environnement propice à un échange d’informations efficace et transparent, » a déclaré Madame Kouigan.

Le nouveau ministre a également souligné l’importance de l’innovation dans le domaine de la communication, s’engageant à explorer de nouvelles approches et technologies pour mieux servir le public togolais.

Madame Kouigan remplace à ce poste, Pr Akodah Ayéwouadan.

Biscone ADZOYI
Biscone ADZOYIhttp://elitedafrique.com
Biscone Adzoyi est journaliste rédacteur à Elite d'Afrique depuis 2017. Il s’intéresse particulièrement aux questions environnementales et de développement durable
Loading...

Share post:

Subscribe

spot_imgspot_img

Popular

More like this
Related

L’ANPE recrute un comptable pour un Projet

L’Agence nationale pour l’emploi (ANPE), recrute pour le compte...

Jeu Promo Réabonnement: Togocom récompense plusieurs de ses abonnés

Togocom a clôturé son Jeu Promo Réabonnement ce vendredi...