La meilleure de l'information du Togo et d'Afrique

Conseil des ministres en cours: voici les sujets en discussion 

Le gouvernement togolais s’est réuni ce 3 août 2022 en Conseil des ministres dirigé par le président de la République, Faure Gnassingbé.

Le Conseil se penche sur la mise en œuvre de la couverture sanitaire universelle dans notre pays, un projet qui pour le gouvernement permettra de garantir le bien-être de des populations.

Sur son compte Twitte, le président togolais écrit: ” le Conseil des ministres que je préside ce jour examinera le projet de décret portant missions, composition, organisation et fonctionnement du comité de régulation de l’assurance maladie universelle.

Seront également examinés, le projet de décret fixant les modalités d’application de la loi portant code de la route, et le projet de décret fixant les modalités de détermination des redevance pour services rendus par l’Agence national de l’aviation civile.

Par ailleurs, précise le président, il sera question aussi de la cybersécurité et bien d’autres dossiers importants feront l’objet de différentes communications au cours du Conseil.

commentaires
Loading...