Déclaration de bien : le gouvernement lance une campagne nationale d’information et de sensibilisation

Date:

 

Une campagne nationale bientôt lancée pour infirmer et sensibiliser la population sur la déclaration des biens et avoirs au Togo. L’initiative vient du ministre des droits de l’homme, de la formation à la citoyenneté, des relations avec les institutions de la République. C’était à l’occasion du conseil des ministres tenu ce 11 janvier à Lomé.

Depuis plusieurs années, le Togo s’est engagé dans un processus de mise en oeuvre des mesures pertinentes pour renforcer la bonne gouvernance administrative et économique. C’est dans cette dynamique que s’inscrit la campagne d’information et de sensibilisation à l’attention des assujettis et des populations sur la déclaration des biens et avoirs.

Cette campagne permettra également de renforcer la confiance et le soutien des populations vis-à-vis du processus et de créer les conditions d’une bonne collaboration entre l’Administration et les administrés.

Biscone ADZOYI
Biscone ADZOYIhttp://elitedafrique.com
Biscone Adzoyi est journaliste rédacteur à Elite d'Afrique depuis 2017. Il s’intéresse particulièrement aux questions environnementales et de développement durable
Loading...

Share post:

Subscribe

spot_imgspot_img

Popular

More like this
Related

Mme Patricia Scotland, SG du Commonwealth reçu par le président de l’Assemblée nationale

Le président de l’Assemblée nationale, Sevon-Tépé Kodjo Adédzé, a...

L’ANPE recrute un comptable pour un Projet

L’Agence nationale pour l’emploi (ANPE), recrute pour le compte...

Jeu Promo Réabonnement: Togocom récompense plusieurs de ses abonnés

Togocom a clôturé son Jeu Promo Réabonnement ce vendredi...