La meilleure de l'information du Togo et d'Afrique

Faure Gnassingbé poursuit son périple chinois

316

A l’ouverture du sommet 2ème partie du forum sur la coopération sino-africain (FOCAC), le président chinois Xi Jiping a défendu son programme mondial de développement des routes, des chemins de fer, des ports, des pipelines et d’autres liens commerciaux.

Assistant à ce forum, le président de la république togolaise Faure Essozimna Gnassingbé à profité de l’occasion pour échanger avec le président de la China Road And Bridge corporation (CRBC), M. Du Fei, spécialisé dans les projets mondial de génie civil et particulièrement sur le corridor logistique dans le cadre du Programme National de Développement .

Le chef de l’état togolais a également échangé avec Bin Liang, le directeur de la china Railway Construction Bridge Engeneering Group, une entreprise représentée sur des projets en Afrique et spécialisée dans la construction d’infrastructure ferroviaires.

La rencontre et échange s’est terminé avec Zhang Ting, le directeur pour l’Afrique de l’ouest de YTO China Africa Machinery Corp (Camaco).

commentaires
Loading...