Faure Gnassingbé prend part à la conférence des chefs d’État et de gouvernement de la CEDEAO à Accra 

Date:

La Conférence des chefs d’État et de gouvernement de la Communauté économique des États de l’Afrique de l’ouest (CEDEAO) est entrain de se dérouler ce 3 juillet 2022 à Accra au Ghana, pour sa 61ème session ordinaire.

Le président de la République, Faure Gnassingbé, prend part aux travaux qui se tiennent à un moment où la communauté régionale a engagé une réflexion approfondie pour mettre en œuvre des mécanismes innovants adaptés au contexte sécuritaire et à la montée de l’inflation, rapporte Togo presse.

A cette rencontre, le chef de l’État togolais et ses pairs examinent les rapports intérimaires sur l’état de la communauté, la situation financière de l’espace communautaire et le rapport final du Comité d’administration et des finances de la CEDEAO.

Les chefs d’État et de gouvernement analysent également les recommandations formulées au sujet de la situation sociopolitique au Mali, en Guinée et au Burkina-Faso.

Biscone ADZOYI
Biscone ADZOYIhttp://elitedafrique.com
Biscone Adzoyi est journaliste rédacteur à Elite d'Afrique depuis 2017. Il s’intéresse particulièrement aux questions environnementales et de développement durable
Loading...

Share post:

Subscribe

spot_imgspot_img

Popular

More like this
Related

Mme Patricia Scotland, SG du Commonwealth reçu par le président de l’Assemblée nationale

Le président de l’Assemblée nationale, Sevon-Tépé Kodjo Adédzé, a...

L’ANPE recrute un comptable pour un Projet

L’Agence nationale pour l’emploi (ANPE), recrute pour le compte...

Jeu Promo Réabonnement: Togocom récompense plusieurs de ses abonnés

Togocom a clôturé son Jeu Promo Réabonnement ce vendredi...