La CENI a bouclé son rapport d’activités

Date:

La commission électorale nationale indépendante (CENI) vient de boucler son rapport d’activités relatif aux législatives de décembre 2018. Il sera remis au chef de l’Etat, puis rendu public.

La Céni, dirigée par Kodjona Kadanga, a accompli un sans faute en organisant dans des conditions difficiles le scrutin. Le processus s’est bien déroulé et a abouti à des élections jugées libres et transparentes.

Il n’empêche que le dispositif peut être amélioré pour les prochaines échéances (locales et présidentielle). Le rapport contient un certain nombre de recommandations en ce sens.

source: republicoftogo

Biscone ADZOYI
Biscone ADZOYIhttp://elitedafrique.com
Biscone Adzoyi est journaliste rédacteur à Elite d'Afrique depuis 2017. Il s’intéresse particulièrement aux questions environnementales et de développement durable
Loading...

Partager l'article :

Souscrire

Populaire

Plus d'informations
Similaire

Kévé-Edzi : l’AFSL mise sur l’autonomisation des femmes et la santé pour transformer la communauté

L’Association Amour, Foi, Succès, Liberté (AFSL) renforce son action...

L’UCAO-UUT a célébré ses diplômés et lance le jubilé des 20 ans de l’institution

L'Université Catholique de l'Afrique de l'Ouest – Unité Universitaire...

FESMA 2026 : les exposants formés pour maximiser leurs retombées commerciales

La 5ᵉ édition du Festival La Marmite (FESMA) est...