La meilleure de l'information du Togo et d'Afrique

La paix au Mali: Faure Gnassingbé prend part au Sommet extraordinaire de la conférence des chefs d’états et de gouvernement de la CEDEAO à Accra

26

Le président de la République, Faure Gnassingbé prend part ce dimanche 30 mai 2021, à Accra au Ghana, au sommet extraordinaire de la conférence des chefs d’états et de gouvernement de la CEDEAO sur la situation qui prévaut au Mali.

 

Déjà le président Faure Gnassingbé sur sa page Twitter annonce qu’il est bien arrivé à “Accra où je prends part au sommet extraordinaire de la Conférence des chefs d’Etat et de Gouvernement de notre communauté CEDEAO sur la situation qui prévaut au Mali”.

 Cette rencontre des chefs d’états et de gouvernement intervient suite au dernier développement dans ce pays frère.

Ainsi à Accra,le président Faure Gnassingbé et ses pairs, proposerons des pistes de solutions à la crise malienne afin de maintenir la paix et la stabilité dans la sous-région ouest-africaine et sur le continent.

Il faut préciser que la présence du chef de l’État Togolais à ce sommet témoigne une fois encore son attachement à la paix et à la stabilité à la sous-région ouest-africaine et sur le continent.

commentaires
Loading...