Le gouvernement renforce la collaboration entre les administrations publiques et les services du médiateur

Date:

Le ministre des droits de l’homme, de la formation à la citoyenneté et des relations avec les institutions de la République a présenté une communication relative au Médiateur de la République et à la collaboration avec les administrations et institutions de l’Etat.

 

Pour rappel, le Médiateur de la République est chargé de deux (02) missions essentielles à savoir : régler les conflits non juridictionnels entre les citoyens et l’administration et recevoir la déclaration de biens et avoirs des hautes personnalités, des hauts fonctionnaires et autres agents de l’Etat.

 

La présente communication vise à renforcer la collaboration entre les administrations publiques et les services du médiateur afin de créer les conditions d’un traitement plus efficace des réclamations des administrés.

Biscone ADZOYI
Biscone ADZOYIhttp://elitedafrique.com
Biscone Adzoyi est journaliste rédacteur à Elite d'Afrique depuis 2017. Il s’intéresse particulièrement aux questions environnementales et de développement durable
Loading...

Partager l'article :

Souscrire

Populaire

Plus d'informations
Similaire

Togo : le sénateur Abass Kaboua dément les rumeurs annonçant son décès

Le sénateur togolais Abass Kaboua est bien en vie,...

Un Festival de Football des professionnels des médias annoncé pour le 2 mai prochain

Il est organisé à l'occasion de la Journée Mondiale...

Des étudiants togolais formés en Allemagne pour booster l’agriculture locale

Le projet BASIS (Boosting Agricultural Studies in Sub-Saharan Africa)...

Enseignement supérieur : le Togo et le Japon renforcent leur coopération scientifique

Le Togo et le Japon intensifient leur collaboration dans...