Le militant de l’opposition Yao APETOGBO rentré en clandestinité

Date:

Après son agression lors des récentes manifestations notamment le 28 février 2020 et les persécutions politiques contre lui et sa famille, le militant du MPDD (Mouvement Patriotique pour la Démocratie et le Développement) du Dr Agbeyome Kodjo, ayant soutenu activement la Dynamique Monseigneur Kpodjro (DMK), Yao APETOGBO est rentré en clandestinité.

Lors des derniers événements de la DMK, personne n’a eu des nouvelles de celui qui était connu pour mener ce genre de mouvement.
Selon les informations rassemblés par notre rédaction auprès de la famille du concerné, il est rentré dans la clandestinité pour éviter d’avoir maille à partir avec les autorités de Lomé.

A noter que le candidat de la DMK, mené par le prélat Kpodjro, Agbeyome Kodjo a participé aux élections présidentielles du 22 février dernier et réclament toujours la victoire à ses élections.

Biscone ADZOYI
Biscone ADZOYIhttp://elitedafrique.com
Biscone Adzoyi est journaliste rédacteur à Elite d'Afrique depuis 2017. Il s’intéresse particulièrement aux questions environnementales et de développement durable
Loading...

Partager l'article :

Souscrire

Populaire

Plus d'informations
Similaire

Sokodé : Gateri Mouhamed triomphe lors de la grande course hippique spéciale Tabaski

La grande course hippique organisée à l'occasion de la...

Tournoi ZEMOZ – Édition Delta : Quand le Petit Poteau Sert une Grande Cause

La quatrième édition du Tournoi de football de rue...

Togo – Droits de l’enfant : un atelier bilan soutenu par la LTPE pour évaluer 15 ans d’engagement

À l’approche de la Journée de l’Enfant Africain, célébrée...