La meilleure de l'information du Togo et d'Afrique

Le PDP fait sa rentrée politique le 28 octobre prochain

Le Parti Démocratique Panafricain (PDP) effectue sa rentrée politique le 28 octobre prochain. Ce regroupement politique de Kagbara se veut faire sa rentrée à quelques mois des élection présidentielle de 2020. Les partis politiques réfléchissent dors et déjà sur la façon d’aborder cette élection dite capitale.

La rentrée de la formation politique d’Innocent Kagbara sera l’occasion pour le parti de donner sa position par rapport aux derniers développements de l’actualité politique au Togo et de faire le bilan de sa participation aux élections locales du 30 juin dernier.

La rencontre permettra à M. Kagbara de remercier les Togolais qui ont fait confiance au parti en portant leurs choix sur ses candidats aux locales.

Cette rentrée politique sera par ailleurs l’occasion pour le  PDP de partager avec les médias, les différentes positions du parti sur des questions politiques d’intérêt national.

Le parti légué par Bassabi Kagbara ne s’est pas encore prononcé sur la conduite à tenir pour la présidentielle de 2020.

« La question de la participation ou non à cette échéance électorale sera aussi évoquée pour situer l’opinion nationale et internationale sur la participation ou non du parti à l’élection présidentielle de 2020 », précise un communiqué du parti.

source: togoenlive.info

commentaires
Loading...