La meilleure de l'information du Togo et d'Afrique

Législatives et régionales 2024: la Nouvelle Vision démarre la campagne en force

Dans des voitures hautes gammes avec un long convois, la Nouvelle Vision démarre en force la campagne électorale ce samedi 13 avril 2024 dans le Grand Lomé avec une caravane qui force la curiosité des populations.

Parti du monument d’Agorèkè où s’est rassemblé une foule immense, la caravane a sillonné les grands artères de Lomé pour enfin chuter au siège du parti la Nouvelle Vision sise à Agoè 2lions.

C’est un nouveau parti qui veut faire ses preuves sur la scène politique togolaise en ratissant large pendant ces joutes électorales et en mobilisant un grand nombre d’électorat pour la victoire.  

« Je pense que vous-même vous avez vu la caravane, vous avez vu l’engouement, vous avez vu la mobilisation de nos sympathisants et de nos militants, nous disons que nous sommes prêts, et c’est un signe qui demontre que la jeunesse est prête, nos mamans sont prêtes à aspirer à un changement », a souligné, Mr Bafena Bamim Jules, tête de liste golfe et 1er vice président du parti la Nouvelle Vision. 

Il a indiqué qu’au cours de la rencontre, ils ont pu dire, d’abord merci à leurs militants, leurs sympathisants et à la population togolaise pour sa mobilisation, et aussi, c’est le moment de leur dire que pour pouvoir dire non à leur devenir qui n’est plus assuré, il faut aujourd’hui aller voter dans la sérénité, dans la paix et dans la quiétude en faisant un bon choix, le choix de soi-même, le choix du mieux-être et de bien-être, le choix de la nouvelle vision. 

« Aujourd’hui nous demandons à nos populations de voter pour de l’eau, de voter pour de l’électricité, de voter pour des emplois, de voter pour la santé et l’éducation de nos progénitures car c’est ce qui nous assure l’accomplissement du bien-être et du mieux-être », a fait savoir le 1er vice président. 

Il a également précisé que le message essentiel aujourd’hui, c’est pour dire que la Nouvelle Vision est présent et il faudra commencer par composer  avec elle. 

Il a ensuite déclaré au cours de la rencontre que « Nous n’avons pas un combat, nous avons déjà gagné. Nous ne vivons pas d’espoir, non, nous persévérons. C’est le fruit d’un travail que nous avons commencé depuis 2013 et qu’il faille que cela se concrétise par une finalité qui est donc la victoire dans les urnes. »

Il faut noter que le président national de la Nouvelle Vision, Dr Kodjovi Thon, était présent et c’est lui qui a lancé le début de la campagne de son parti la Nouvelle Vision tout en invitant tous les candidats à la maturité et à la responsabilité pour une écrasante victoire au soir du 29 avril.

commentaires
Loading...