La meilleure de l'information du Togo et d'Afrique

AKPAH Chimène est élue Femme Passionnée 2021

45

La lauréate du concours “Femme Passionnée” de cette année 2021 est AKPAH Chimène. Le verdict est tombé ce 21 mai.

Des 5 candidates en lice pour la finale de cette compétition initiée par Canal+, c’est elle qui a mieux séduit le public et le jury composé des sommités du 7e art.

“Je suis très contente d’avoir été élue la femme passionnée de cette année sachant que celles avec qui j’ai participé à l’initiative n’avaient pas démérité “, a affirmé la lauréate.

“L’élection a été faite à la base 50 % des votes du public. Le public a vu la vidéo qui a été diffusée par Canal+ et ils ont voté. Ensuite, les membres du jury ont fait le reste du choix. Je suis allé avec un documentaire sur la fissure obstétricale. C’est un réel plaisir et une opportunité pour moi de me construire dans le domaine du cinéma” a-t-elle ajoutée.

Notons que la compétition “Femmes passionnées” vise à valoriser la femme togolaise dans toute sa dimension, en se focalisant sur ses potentialités dans son domaine d’activité.

Son objectif est de mettre en premier plan les femmes qui mènent une lutte passionnée dans leurs domaines d’activités.

L’édition dernière était destinée aux femmes de médias. La lauréate était la présentatrice et animatrice télé Gabine Amoussou.

Cette année, ce sont les professionnelles du 7e art qui étaient à l’honneur.

Leur lauréate aura une enveloppe symbolique comme soutien dans la réalisation de son projet, un abonnement gratuit au bouquet canal + et une visibilité dans une émission du groupe canal+.

commentaires
Loading...