Campagne « un élève, une identité » : voici le calendrier de distribution des actes

Date:

La distribution des actes de naissance dans le cadre de la campagne  » un élève, une identité » se fera du 31 mai au 8 juin 2021.

Le calendrier de distribution vient d’être dévoilé par l’Office Togolais des Recettes (OTR).

Initiée par les femmes de l’OTR, cette campagne a consisté à l’établissement gratuit de documents d’identité (actes de naissance et certificat de nationalité) à l’endroit des enfants nécessiteux.

Elle a été lancée le lundi 22 février 2021 avec pour objectif d’atteindre mille (1000) enfants sur toute l’étendue du territoire soit deux cent (200) enfants par région.

Biscone ADZOYI
Biscone ADZOYIhttp://elitedafrique.com
Biscone Adzoyi est journaliste rédacteur à Elite d'Afrique depuis 2017. Il s’intéresse particulièrement aux questions environnementales et de développement durable
Loading...

Partager l'article :

Souscrire

Populaire

Plus d'informations
Similaire

Protection des données : l’IPDCP sensibilise les journalistes de la région Maritime à Notsè

L’Instance de Protection des Données à Caractère Personnel (IPDCP)...

Togo – Nations Unies : un partenariat consolidé

La récente session du Comité de pilotage du Cadre...

Université de Kara : la rentrée doctorale 2026 placée sous le signe de l’excellence et de la gestion du temps

L’Université de Kara a officiellement lancé sa rentrée doctorale...