CleanWater pour une eau potable pour tous

Date:

Les kits de purification d’eau, CleanWater ont été présentés au public, samedi à Lomé, par la société International Trading Partners(ITRAP).

Il s’agit de kits spéciaux qui permettent d’assainir n’importe quel type d’eau, tout en conservant les minéraux essentiels, et sans besoin d’énergie. Testé et éprouvé dans des conditions extrêmes, les kits CleanWater sont spécialement conçus pour les situations d’urgence.

Néanmoins, les kits domestiques assemblés et commercialisés par ITRAP, peuvent être utilisé dans les ménages, dans les églises, dans les hôpitaux et dans les entreprises.

De maintenance très simple, le kit purifie l’eau en y éliminant 99,99% de bactéries et de kystes nuisibles.

Pour Gademo Numadi, directeur d’Itrap les produits CleanWater qui sont des produits d’origine britannique, remplissent toutes les conditions maximales de qualité.

La présentation s’est terminé par une démonstration et la présentation des différentes gammes de produits CleanWater au public par Maruis E. Bagny, directeur commercial de la société Itrap.

Pour rappel, les coûts des différentes gammes de kit sont très abordables, et kits domestique, indispensable à tous les ménages, est revendu à 40.000 FCFA.

 

Image: Présentation des kits par M. Bagny

Marc ABOFLAN
Marc ABOFLANhttp://marcaboflan.com
Journaliste spécialisé dans les questions économiques. Passionné par les TIC. Directeur de la Rédaction
Loading...

Partager l'article :

Souscrire

Populaire

Plus d'informations
Similaire

ACLEM dévoile son premier album “Enfin” : un hymne à l’espoir, à l’unité et à la persévérance

L’artiste togolais ACLEM, de son vrai nom Fawiye Tcha-Aclesso...

Candidatures pour le Programme Adinkra: Un appel mondial aux leaders émergents d’Afrique et de sa Diaspora

Le programme Adinkra est fière d'annoncer l'ouverture officielle des...

MEGA KOZOOH : Yas Togo lance des forfaits Internet innovants, flexibles et accessibles à tous

Yas Togo, leader des télécommunications au Togo, poursuit son...