La meilleure de l'information du Togo et d'Afrique

CleanWater pour une eau potable pour tous

409

Les kits de purification d’eau, CleanWater ont été présentés au public, samedi à Lomé, par la société International Trading Partners(ITRAP).

Il s’agit de kits spéciaux qui permettent d’assainir n’importe quel type d’eau, tout en conservant les minéraux essentiels, et sans besoin d’énergie. Testé et éprouvé dans des conditions extrêmes, les kits CleanWater sont spécialement conçus pour les situations d’urgence.

Néanmoins, les kits domestiques assemblés et commercialisés par ITRAP, peuvent être utilisé dans les ménages, dans les églises, dans les hôpitaux et dans les entreprises.

De maintenance très simple, le kit purifie l’eau en y éliminant 99,99% de bactéries et de kystes nuisibles.

Pour Gademo Numadi, directeur d’Itrap les produits CleanWater qui sont des produits d’origine britannique, remplissent toutes les conditions maximales de qualité.

La présentation s’est terminé par une démonstration et la présentation des différentes gammes de produits CleanWater au public par Maruis E. Bagny, directeur commercial de la société Itrap.

Pour rappel, les coûts des différentes gammes de kit sont très abordables, et kits domestique, indispensable à tous les ménages, est revendu à 40.000 FCFA.

 

Image: Présentation des kits par M. Bagny

Vous pourriez aussi aimer
commentaires
Loading...