Clôture du jeu “O tentéaa” : M. Gbanzi Oulob Kondi le gagnant de la Toyota Starlet

Date:

TOGOCOM, le leader du marché togolais des télécommunications a procédé ce vendredi 11 août 2023 à la cérémonie de clôture du jeu “O tentéaa“ en présence des officiels de la société TOGOCOM, d’un huissier de justice, des représentants de la LONATO, des heureux gagnants et hommes de médias.

 Le jeu “O tentéaa” a permis de mettre un visage et un nom sur la récompense la plus convoitée, la Toyota Starlet d’une valeur de 10.000.000 FCFA.

Avec plus de 30 millions distribués et 1500 personnes récompensés, le jeu “O tentéaa”, a rassemblé plus de 300.000 participants pour la Tombola et plus de 100.000 pour le Quiz.

Doté de plusieurs lots, les heureux gagnants sont repartis respectivement avec une dotation TMoney d’une valeur de 25 000 FCFA, 50 000 FCFA et 1 000 000 FCFA, des smartphones tels que l’iPhone 14, le Samsung S23, l’iPad et l’Apple Watch série 8.

M. Eric TCHAWALASSOU, le directeur marketing de TOGOCOM, a relevé que le jeu “O tentéaa” qui s’est déroulé du 23 mai au 21 juillet 2023 vient récompenser la fidélité des abonnés du réseau leader et permettre à certaines personnes de toucher le service T-Money.

Il a réitéré l’engagement de la société à satisfaire les besoins de sa clientèle. Notons que la société TOGOCOM développera d’autres jeux pour le bonheur de la population.

En présence d’un huissier de justice et des spécialistes des jeux de hasard au Togo toutes les conditions étaient réunies en amont lors des tirages pour avoir un résultat crédible et transparent.

Entrepreneur agricole, M. Gbanzi Oulob Kondi qui réside à Adéticopé est l’heureux gagnant de la TOYOTA STARLET d’une valeur de 10 millions de TOGOCOM. À nos micros, Gbanzi Oulob Kondi a exprimé sa satisfaction et son soulagement.

”Cette voiture représente un vrai levier financier qui va me permettre de réaliser un grand tas de projets. Je dis un grand merci à TOGOCOM.” a clamé M. Kondi.

Pour être parmi les heureux gagnants, il suffisait de composer le code *8555# pour s’inscrire au Quiz ou pour acheter des tickets afin d’augmenter ses chances. Pour le Quiz, des lots hebdomadaires, journaliers et mensuels étaient disponibles aux heureux gagnants.

Quant à la Tombola Ticket gagnant (85552#) , elle permettait aux participants de remporter 50 fois le prix du ticket (200 F, 300 F et 500 F) en dotation TMoney.

Biscone ADZOYI
Biscone ADZOYIhttp://elitedafrique.com
Biscone Adzoyi est journaliste rédacteur à Elite d'Afrique depuis 2017. Il s’intéresse particulièrement aux questions environnementales et de développement durable
Loading...

Partager l'article :

Souscrire

Populaire

Plus d'informations
Similaire

Luttes traditionnelles Evala 2024: fin des confrontations en présence de Faure Gnassingbé

Fin ce samedi 20 juillet 2024, les luttes traditionnelles...

L’Hôtel Sarakawa accueille le 27 juillet 2 la 20e édition du Gala des 100 entreprises les plus dynamiques du Togo

Cet événement, organisé par le cabinet Eco Finances Entreprises,...

A 93 ans, l’artiste Dada Akuyo, non-voyante, sort son premier album « Kekeli »

Dada Akuyo, figure emblématique de la chanson togolaise, dévoilera...

Patricia Scotland chez Faure Gnassingbé à Kara

En visite de travail au Togo, Patricia Scotland, Secrétaire...