La meilleure de l'information du Togo et d'Afrique

Covid-19 : Apôtre King yoshua Agboti offre des vivres aux populations de la commune Golfe 2

23

Sous la pluie ce samedi 10 octobre, ils sont des centaines de personnes composé de vieux, jeunes, femmes et hommes à répondre à l’appel de l’apôtre King Joshua Agboti, de l’Eglise des Elues de la Nouvelle Jérusalem, pour recevoir le don que lui a recommandé d’offrir à son peuple par Dieu.

A l’occasion 44 sacs de maïs ont été distribué à ces centaines de gens venus des 10 villages composant la Commune du golfe 2 sur le terrain de Forever à Lomé dans le strict respect des mesures barrières édictées par le gouvernement en cette période de coronavirus.  

Pour l’apôtre, cette « remise de ce don émane de la volonté de Dieu. Le 9 septembre 2020, le seigneur m’a parlé et m’a demandé de faire un don d’action de grâce en son honneur devant le peuple. C’est ce qui nous rassemble et c’est Dieu qui a demandé qu’on donne aux pauvres et aux démunis ». 

Le don composé uniquement de maïs, va selon les donateurs, combler les difficultés que rencontrent les populations togolaises, surtout en ces moment de covid-19.

Et pour l’adjoint au maire de la commune Golfe 2, le pasteur Edoh komi, président du mouvement Mater luter king, la joie est au comble « Je suis heureux ce jour parce que la Commune Golfe 2 a été choisie pour recevoir ce don. Et donc c’est un plaisir pour moi et nous tenons à remercier l’apôtre king yoshua qui a obéi à la parole de Dieu, quand Dieu parle il faut obéir, l’obéissance c’est plus que le sacrifice. Donc aujourd’hui moi je suis heureux avec tout ce monde que vous avez vu ici ».

L’homme de Dieu a demandé à Dieu dans sa prière de fin demandé à son Dieu d’élever les Togolais partout où ils sont dans le monde entier afin que dans 20 ans le pays devienne un paradis sur terre comme il l’a promis.

Vous pourriez aussi aimer
commentaires
Loading...