La meilleure de l'information du Togo et d'Afrique

Édition 4 de GiveThemASmile: Gabine Amoussou donne encore de l’espoir aux enfants démunis et orphelins de Lacs

Ils sont plus de 150 enfants orphelins et démunis venus des localités AKLAKOU, ANFOIN et AGBODRAFO de la préfecture des Lacs à bénéficier de cette campagne de don composé des Kits scolaires et alimentaires de la part de la femme de média togolaise, Gabine Amoussou, le 03 septembre dernier dans le cadre de l’édition 4 du GiveThemAsmile.

Initié depuis 2019 par Gabine Amoussou, GiveThemASmile ( Donnons leur le Sourire) a donné du sourire aux enfants démunis en leur garantissant le droit à l’éducation

L’édition 4 de cette année de remise de dons et Concert caritatif, s’est déroulée en présence des autorités locales, et parrainée par M. Togoh Logo de la structure Togologie Empire.

 

En effet, après Tsevié en 2019, Tabligbo en 2020 , Vogan en 2021, Gabine Amoussou et ses partenaires ont mis le cap cette année sur la préfecture des lacs. L’innovation de cette édition est qu’en plus des dons et des séances de formations et de motivations à l’endroit de ses enfants il a été organisé un Concert Caritatif qui a réuni à l’EPP ANFOIN CENTRE plus de 500 personnes venues de divers villages de la localité avec la Présence du Maire Lacs 3 M. KUEVIDJIN Folly, de son Adjoint AMAH-TCHOUTCHOUI Messan, du Chef canton, Togbé ASSIONGBON Apetovi IV, du Docteur KELEWOU, du président National  de L’ONG MJPP et de l’Honorable Esther Ayélé GABIAM.

La fête a été belle grâce à l’ambiance des artistes comme Juliano, Christelle Johnson, Dav Son , Titi Swagg , YakNou, Manu Keresy, Brigth et Sly Feel.

 

Des moments de folies et de joies que les enfants ont promis seront gravé dans leur mémoires. Ils ont remercié les donateurs surtout la femme de média togolaise Gabine Amoussou pour son amour à leur endroit. Ils ont aussi promis travaillé fort pour rendre utile son geste d’amour et de compassion.

Il faut relever que l’initiative a été d’une grande réussite grâce au soutien de Moov Africa Togo, de la Fondation Hussein Metairek, de l’université privée Esig Global Success, de l’ETG, de Ready Study Go, de Kari Kari et de plusieurs partenaires.

 

commentaires
Loading...