La meilleure de l'information du Togo et d'Afrique

Cérémonie d’hommage au Dr GLATO

274

La communauté universitaire de Lomé, à travers la Faculté des sciences de l’UL, a rendu vibrant hommage, le mercredi 20 mars 2019, à l’auditorium de l’Université de Lomé au Dr Glato kodjo, décédé le 10 mars dernier lors du crash du Boeing 737 Max d’Ethiopian Air Lines.

Au cours de cette cérémonie d’hommage ponctuée de témoignage,de lectures bibliques et de prêche chrétienne,les enseignants-chercheurs et étudiants de la Faculté des sciences et de l’UL ont témoigné leur affection à Docteur Glato Kodjo, qui s’est distingué par ses qualités humaines , sa disponibilité, son ouverture d’esprit et une rigueur scientifique tout au long de sa courte carrière.

La cérémonie d’hommage s’est déroulé en présence des autorités universitaires, des personnalités politiques et socio-éducatives et des représentants de la famille éplorée. On retiendra des divers témoignages que feu Docteur Glato Kodjo était un jeune homme passionné de la recherche et du travail bien fait, un enseignant doué de talent, un homme intègre plein de compassion et épris de justice. Née en 1976, il était Enseignant Chercheur vacataire au Département de Botanique de la Faculté des sciences.

Source:L-Frii

commentaires
Loading...