Chaque étudiant a droit à un ordinateur

Date:

Les étudiants des universités publiques de Lomé et de Kara vont désormais avoir accès chacun à leur ordinateur. Ils bénéficieront d’un projet dénommé projet Galilée.

Ce projet vise à faciliter aux étudiants des universités publiques togolaises l’accès à un ordinateur portable(PC) à prix réduit.

Avec seulement 110.000 FCFA, chaque étudiant régulièrement inscrit, peut accéder à un nouvel ordinateur de marque Acer, avec de bonnes caractéristiques d’une valeur de plus de 200.000 FCFA en boutique.

Pour participer à ce projet, il faut être étudiant  inscrit dans l’une des deux universités publiques, s’inscrire sur une plateforme du projet Galilée et déposer un montant de 50.000 FCFA pour sa participation. Les 60.000 FCFA restant seront payés par tranche en raison de 5000 FCFA par mois, soit 167 FCFA par jour.

Dieudonné AMOUZOUVI
Dieudonné AMOUZOUVIhttp://elitedafrique.com
Journaliste. A rejoint Elite d'Afrique en 2017. S’intéresse essentiellement aux mutations sociales et politiques des sociétés africaines modernes. Passionné par les nouvelles technologies.
Loading...

Partager l'article :

Souscrire

Populaire

Plus d'informations
Similaire

Le point sur les efforts de paix dans l’Est de la RDC et la région des Grands Lacs

La capitale togolaise a accueilli le 7 juin une...

Papa Madiaw Ndiaye fait le point des performances du groupe Ecobank à Faure Gnassingbé

Le Président du Conseil, Faure Essozimna Gnassingbé, a reçu...

1er juin 2026: Lancement de la campagne nationale de reboisement 2026

Le Togo poursuit son grand défi environnemental : restaurer et...