La meilleure de l'information du Togo et d'Afrique

ESA a désormais une classe des ainés pour le partage des expériences

295

L’Association Internationale des Diplômés de l’Ecole Supérieur des Affaires (AIDEASA)  a vu le jour ce samedi 15 septembre au  cours d’une assemblée générale tenue par les anciens et nouveaux étudiants au tour du thème « Comment réussir sa carrière professionnelle par la formation continue? ».

L’objectif d’AIDEASA  est de partager et de cultiver avec les nouveaux étudiants l’harmonie la joie et les connaissances. Enthousiastes des grandes universités américaines et européennes, ces ainés d’ESA cherchent à conserver des bonnes relations afin de donner une autre image aux études dans la dite université.

« Nous sommes en train de faire en fait ce qu’on appelle le service après-vente. Nous allons créer la vielle des normes afin de garantir aux employeurs que nos produits que nous mettons sur le marché, s’ils les recrutent, nous seront derrière eux, pour les aider a actualiser leurs connaissance pour qu’ils soient très performants sur leurs lieux de travail » a déclaré Charles Birregah, directeur général de l’ESA tout en ajoutant qu’« il est question de permettre à cette génération de travailler ensemble en harmonie les uns avec les autres et que la promotion se fasse dans le groupe »

Au cours de l’Assemblée générale, 7 membres ont été élus pour diriger le nouveau bureau dont Galvo Ablavi épouse KPEVON, présidente de l’association qui a  été élue pour un mandat de deux ans renouvelable une seule fois. Cette dernière avec les autres membres du bureau comptent installer cette association dans toutes les villes où résident tous leurs diplômés.

Vous pourriez aussi aimer
commentaires
Loading...