Le personnel de l’U.K fait exécuter sa menace

Date:

La saison des examens n’a pas empêché le personnel administratif et technique de l’Université de Kara de mettre à exécution depuis ce mercredi 10 avril son mot d’ordre de grève de 72 heures reconductible.


Exigeant l’amélioration de leurs conditions de vie et de travail, le personnel avait déposé le mois dernier un préavis de grève, qui selon eux, est resté lettre-morte, c’est-à-dire sans suite.


Il va falloir trouve un terrain d’attente pour permettre aux étudiants de participer dans les meilleures conditions aux examens.La grève de leurs collègues de l’Université de Lomé était prévu sur ce 10 avril également. Pour l’instant, nous n’avons pas d’informations précises sur le sujet.

Source: radiocreole

La Rédaction
La Rédactionhttp://elitedafrique.com
Nous délivrons chaque jour la meilleure de l'information du Togo et d'Afrique
Loading...

Partager l'article :

Souscrire

Populaire

Plus d'informations
Similaire

Tsévié : l’ACVM pose un acte de solidarité en faveur des détenus de la prison civile

Dans une démarche empreinte de compassion et de foi,...

Université de Lomé : le journaliste Charles Kolou obtient son doctorat avec la mention Très Honorable

Le journaliste togolais Kolou Essodina Charles a soutenu avec...