Masters ré-ouverts à l’UL

Date:

Le président de l’Université de Lomé (UL) a dévoilé la reprise prochaine des parcours Masters à partir de la rentrée 2018-2019.

Suspendu pour cause d’organisation depuis deux ans déjà, les étudiants des Universités publiques vont devoir s’inscrire dans leurs différentes filières et établissements.

Les autorités Universitaires ont rendu publics les parcours disponibles et consultable sur le site de l’Université de Lomé (www.univ-lome.tg), et qui seront dès l’année académique 2018-2019 et 2019-2020 effectifs. Déjà, après cette annonce, les étudiants éligibles affûtent leurs armes pour être retenu.

L’ouverture de ces formations concerne 3 Masters d’Ingénieur ; 6 Masters Professionnels ; de 40 Masters de Recherche, repartis dans les domaines allant de la Science et technologies (ST) aux Sciences Juridiques Politiques et de l’Administration (SJPA), en passant par les Sciences Economiques et de Gestion (SEG), les Sciences Agronomiques (SA), les Sciences de l’Education et de la Formation (SEF) ou encore les Sciences de l’Homme et de la Société (SHS).

Biscone ADZOYI
Biscone ADZOYIhttp://elitedafrique.com
Biscone Adzoyi est journaliste rédacteur à Elite d'Afrique depuis 2017. Il s’intéresse particulièrement aux questions environnementales et de développement durable
Loading...

Partager l'article :

Souscrire

Populaire

Plus d'informations
Similaire

Les députés valident une réforme sur le Gazoduc de l’Afrique de l’Ouest

L’Assemblée nationale togolaise a adopté à l’unanimité, ce mardi...

Justice transitionnelle au Togo : le HCRRUN dresse un bilan largement positif pour 2025

Le Haut-Commissariat à la Réconciliation et au Renforcement de...

AMU-TNS : la CNSS déploie une campagne d’enrôlement des travailleurs du secteur informel dans le Grand Lomé

La Caisse nationale de sécurité sociale (CNSS), structure en...