La meilleure de l'information du Togo et d'Afrique

Une conférence pour innover l’entrepreneuriat social

421

La conférence internationale de haut niveau sur l’entrepreneuriat social se tient ce 11 mai à Lomé. Organisé par la société ALAFFIA, l’ambassade des États-Unis à Lomé et Ecobank sur le thème « Innover, impacter et développer dans la solidarité ».

Une occasion pour les participants de plancher leur réflexions sur le rôle des entreprises sociales comme vecteur de développement durable, et de relever des défis auxquels ces entreprises sont confrontées sans oublie les difficultés de financement, le modèle social, le cadre juridique.

Ils auront également la faveur de visiter les nouvelles opportunités que les progrès technologies offrent au secteur des entreprises sociales.

La conférence – gratuite – est ouverte aux entrepreneurs, décideurs, juristes d’affaires, investisseurs, acteurs de développement local, et à toutes les personnes simplement intéressées par l’entreprise sociale. Elle se tiendra au siège d’Ecobank à Lomé.

En effet précisons qu’une entreprise sociale est une organisation qui applique des stratégies commerciales pour maximiser l’impact social, sans gain.

Vous pourriez aussi aimer
commentaires
Loading...