La meilleure de l'information du Togo et d'Afrique

Masters ré-ouverts à l’UL

344

Le président de l’Université de Lomé (UL) a dévoilé la reprise prochaine des parcours Masters à partir de la rentrée 2018-2019.

Suspendu pour cause d’organisation depuis deux ans déjà, les étudiants des Universités publiques vont devoir s’inscrire dans leurs différentes filières et établissements.

Les autorités Universitaires ont rendu publics les parcours disponibles et consultable sur le site de l’Université de Lomé (www.univ-lome.tg), et qui seront dès l’année académique 2018-2019 et 2019-2020 effectifs. Déjà, après cette annonce, les étudiants éligibles affûtent leurs armes pour être retenu.

L’ouverture de ces formations concerne 3 Masters d’Ingénieur ; 6 Masters Professionnels ; de 40 Masters de Recherche, repartis dans les domaines allant de la Science et technologies (ST) aux Sciences Juridiques Politiques et de l’Administration (SJPA), en passant par les Sciences Economiques et de Gestion (SEG), les Sciences Agronomiques (SA), les Sciences de l’Education et de la Formation (SEF) ou encore les Sciences de l’Homme et de la Société (SHS).

Vous pourriez aussi aimer
commentaires
Loading...