Born From School, dans l’immersion d’une soirée de retrouvaille et de gala pas comme les autres

Date:

Le concept Born From School, une initiative du togolais Eloge Enakutsa ambitionne être un concept dont le leitmotiv est le partages des valeurs, de compétences et de connaissances entre élèves et étudiants.

Il a offert une soirée de retrouvaille et un diner de gala aux différents candidats le samedi 5 août 2023 au restaurant SLATE PEED’Z de Totsi. C’était en prélude aux différentes activités au programme de son jubilé d’étain.

Dans leurs vêtements splendides à la hauteur de l’évènement, les différents candidats tous en couple de circonstance se sont partagés des moments de joie, d’allégresse et surtout de découverte entre amis.

 L’organisation a mis les petits plats dans les grands pour une soirée solennelle totalement réussi.

Placée sous le signe des valeurs de la cohésion, d’engagement renouvelé et d’abnégation au service de l’excellence, la soirée de retrouvaille a connu M. Jean Pierre et Mlle Jael comme meilleur couple.

Le contenu de la lettre de dédicace lu par Abdoul Kader, parrain de Born From School édition 2023 n’a pas tari d’éloge et de reconnaissance à l’égard de M.Eloge Enakutsa pour son engagement à prôner entre jeunes des valeurs dont la finalité consiste à avoir des jeunes aux compétences fournies.

L’évènement était rythmé par des danses selon le choix de la musique de chaque couple, des photos de couples et de partage de mets à la carte.   

 Revenant sur le parcours de combattant de Born From School durant les 5 ans de vie et les défis qu’il compte relever, Gada Dzenifer, étudiante de son état a retracée le parcours d’un évènement à l’origine porteur de plusieurs valeurs ajoutée et de levier d’épanouissement pour tous ses adhérents « En évaluant aujourd’hui le chemin parcouru, nous avons réalisé qu’en 5 ans seulement, nous avons fait des avancées notables qui nous a énormément transformé ».

Remontant le fil chronologique de BFS dont les origines remontent en 2019,Eloge Enakutsa a dit toute sa détermination pour susciter plus d’adhésion au concept BFS. Il invite de ce faite les sponsors à joindre leur image à ce concept qui visiblement fera des succès.  

Pour rappel, les candidats et Candidates se sont inscrits et vont être évalués  après un concours dans les différentes disciplines en ligne notamment, Débats, Karaoke, danses par un jury aux compétences fournis et qui ont une bonne connaissance du parcours du concept BFS depuis sa création. Un Roi et une Reine seront connus le 09 septembre prochain lors d’une soirée finale en présentiel.

Biscone ADZOYI
Biscone ADZOYIhttp://elitedafrique.com
Biscone Adzoyi est journaliste rédacteur à Elite d'Afrique depuis 2017. Il s’intéresse particulièrement aux questions environnementales et de développement durable
Loading...

Partager l'article :

Souscrire

Populaire

Plus d'informations
Similaire

Atelier de la Croix-Rouge Togolaise pour évaluer le projet RIC ACC phase II

La Croix-Rouge Togolaise a organisé à Lomé un atelier...

HCRRUN/Atelier national à Lomé : vers une compréhension partagée des réparations mémorielles au Togo

Le Haut Commissariat à la réconciliation et au renforcement...

Un envoyé spécial du Roi d’Eswatini chez Faure Gnassingbé

Le Président de la République, Faure Essozimna Gnassingbé s’est...

CAF vs New World TV : Patrick Motsepe face à des accusations de conflit d’intérêts

La bataille qui oppose la Confédération Africaine de Football...