Avancement des travaux de voiries urbaines: Mme Victoire Tomégah-Dogbé se réjouit de l’avancement des travaux

Date:

Mme Victoire Tomégah-Dogbé, a pu constater l’avancement des travaux de voiries urbaines dans le cadre de la transformation des villes secondaires en véritables pôles économiques, lors de sa récente visite à Anié.

Dans un tweet, elle a invité les populations à s’approprier ces travaux et à s’impliquer activement dans leur suivi. La cheffe du gouvernement souligne ainsi l’importance de la participation citoyenne pour assurer le succès de ces projets.

 “J’ai pu constater l’avancée des travaux de voiries urbaines à Anié et à Atakpamé. L’objectif est de faire de nos villes secondaires de véritables pôles économiques. J’invite les populations à s’approprier ces travaux et à s’impliquer dans le suivi” a relevé Victoire Tomégah-Dogbé.

Cette visite intervient après la participation de la Première ministre aux festivités marquant le jubilé d’or de la célébration de la fête traditionnelle des ignames, appelée “Odon Itsu” en langue Ifè, à Atakpamé. Sous le thème “Filles et fils du Grand Ogou, notre diversité est richesse, force et puissance”, cette célébration a été marquée par différents rituels et démonstrations des pouvoirs et forces surnaturels par les prêtres traditionnels.

La Première ministre a également effectué une visite remarquée à Lofty Farm, une ferme spécialisée dans la production de tilapia à Nangbeto, dans la préfecture de l’Ogou. En effet, cette initiative soutient le développement de l’agriculture locale et contribue à renforcer la sécurité alimentaire dans la région.

Biscone ADZOYI
Biscone ADZOYIhttp://elitedafrique.com
Biscone Adzoyi est journaliste rédacteur à Elite d'Afrique depuis 2017. Il s’intéresse particulièrement aux questions environnementales et de développement durable
Loading...

Partager l'article :

Souscrire

Populaire

Plus d'informations
Similaire

Foire Adjafi 2024: une projection sur la ZLECAF du 22 août au 8 septembre 2024

La douzième édition de la Foire Adjafi se déroulera...

Luttes traditionnelles Evala 2024: fin des confrontations en présence de Faure Gnassingbé

Fin ce samedi 20 juillet 2024, les luttes traditionnelles...

L’Hôtel Sarakawa accueille le 27 juillet 2 la 20e édition du Gala des 100 entreprises les plus dynamiques du Togo

Cet événement, organisé par le cabinet Eco Finances Entreprises,...

A 93 ans, l’artiste Dada Akuyo, non-voyante, sort son premier album « Kekeli »

Dada Akuyo, figure emblématique de la chanson togolaise, dévoilera...