La meilleure de l'information du Togo et d'Afrique

Le comité d’organisation de Meet Up Togo soutient l’ONG Bethania par un don

Le comité d’organisation de Meet Up Togo a récemment entrepris une action sociale en faveur de l’ONG Bethania le 4 mai, bien avant l’événement de ce 6 mai. Cala a été possible grâce aux contributions des organisateurs et des partenaires.

Le don de denrées alimentaires a été remis pour soutenir les activités de l’ONG, qui officie dans le social depuis des années. Raissa Dogbe, membre du comité d’organisation du Meet Up Togo, responsable des relations publiques a exprimé sa « gratitude envers tous les donateurs et partenaires ».

 

De son côté, la directrice de l’orphelinat Bethania, Mme SRONVI Adjowa Emefa, a exprimé sa joie, après avoir remercié l’ensemble des donateurs. Dans la foulée, elle a rappelé que le centre accueille 63 enfants abandonnés, orphelins de mère ou de père ou et ceux qui ont perdu les deux parents, ainsi que ceux qui traversent d’autres difficultés. « Tous ces enfants, âgés de 12 jours à 24 ans, sont scolarisés», a-t-elle précisé.

« Nous sommes extrêmement heureux de recevoir les dons de Meet Up Togo. Si d’autres personnes souhaitent nous rendre visite et nous aider, nous sommes ouverts à cela. Nous n’avons pas de partenaires financiers, mais nous organisons des activités ici afin de générer des ressources pour prendre soin des enfants dont nous avons la charge », a expliqué madame la directrice.

Le lot de ce don comprend du sucre, du riz, des boissons, de la purée de tomates, de l’huile et des sardines, en somme tout le nécessaire pour préparer de bons repas pour les enfants.

Il convient de rappeler que le Meet Up Togo se déroulera le 6 mai 2023. Cette deuxième édition sera axée sur le thème « Oser l’Afrique : le rêve africain ou la redécouverte des opportunités locales ». Il se présente comme une plateforme d’échanges visant à renforcer les liens entre la jeunesse.

commentaires
Loading...