Le HCRRUN annonce une nouvelle session d’indemnisation

Date:

Le Haut-Commissariat à la Réconciliation et au Renforcement de l’Unité Nationale (HCRRUN) dans un communiqué rendu public ce vendredi 14 juin 2024, annonce une nouvelle session d’indemnisation dans le cadre de son Programme de réparations. 

Cette session, destinée aux victimes non vulnérables des régions des Plateaux-Est et de la Kara, se déroulera du 24 au 29 juin 2024.

Les victimes concernées dans les préfectures d’Akébou, Amou, Anié, Est Mono, Haho, Moyen Mono, Wawa et Ogou pourront se rendre dans les locaux des affaires sociales d’Atakpamé. Pour les victimes non vulnérables des préfectures d’Assoli, Bassar, Binah, Doufelgou, Dankpen, Kéran et Kozah, les indemnisations se tiendront dans les locaux des affaires sociales de Kara.

 En effet, le communiqué de l’organisation précise que la liste des bénéficiaires est disponible sur le site web du HCRRUN et affichée dans les bureaux des préfectures et mairies concernées. 

Le HCRRUN rappelle aux victimes de se munir d’une pièce d’identité valide, telle que le passeport, la carte d’identité, le permis de conduire, ou à défaut, la carte d’électeur de 2023.

 Le HCRRUN sollicite également la patience et la compréhension des victimes dont les noms ne figurent pas encore sur la liste publiée, assurant que leur tour viendra pour l’indemnisation en temps voulu.

Il est à rappeler que cette initiative s’inscrit dans le cadre des efforts continus du HCRRUN pour réparer les torts subis par les victimes et promouvoir la réconciliation nationale.

Biscone ADZOYI
Biscone ADZOYIhttp://elitedafrique.com
Biscone Adzoyi est journaliste rédacteur à Elite d'Afrique depuis 2017. Il s’intéresse particulièrement aux questions environnementales et de développement durable
Loading...

Partager l'article :

Souscrire

Populaire

Plus d'informations
Similaire

Sokodé : Gateri Mouhamed triomphe lors de la grande course hippique spéciale Tabaski

La grande course hippique organisée à l'occasion de la...

Tournoi ZEMOZ – Édition Delta : Quand le Petit Poteau Sert une Grande Cause

La quatrième édition du Tournoi de football de rue...

Togo – Droits de l’enfant : un atelier bilan soutenu par la LTPE pour évaluer 15 ans d’engagement

À l’approche de la Journée de l’Enfant Africain, célébrée...