La meilleure de l'information du Togo et d'Afrique

Les camions poids-lourds interdits d’accès au tronçon Sokodé-Bassar (Communiqué)

216

Dans un communiqué en date de ce mardi 18 août 2020, le ministre des infrastructures informe les usagers du tronçon Sokodé-Bassar du mauvais état de la route suite à un incident sur le pont de la rivière Kona.

Le Communiqué ci-dessous.

Communiqué à l’endroit des riverains et des usagers de la route nationale N°17,
Tronçon Sokodé-Bassar (57 km)

Il est porté à la connaissance des riverains et usagers de la route nationale n°17, tronçon Sokodé-Bassar (57 km) que le pont sur la rivière Kona, situé à 17 km de Bassar, se trouve dans un état critique dû à l’affaissement d’une pile intermédiaire et de l’effondrement des murs de soutènement.

La reconstruction de ce pont, dont les travaux vont bientôt démarrer, est prévue dans le cadre de la mise en œuvre du projet de réhabilitation et de renforcement
de la RN 17, tronçon Sokodé-Bassar.

À cet effet et en attendant la reconstruction de l’ouvrage, il est interdit aux véhicules poids lourds de plus de quinze (15) tonnes, de traverser ledit pont jusqu’à nouvel ordre.

Par ailleurs, il est recommandé aux riverains et aux usagers de la route Sokodé-Bassar à plus de prudence et de vigilance et de bien vouloir se conformer aux mesures de sécurité et de signalisation qui seront mises en place sur le chantier.

Madame le Ministre des Infrastructures et des Transports compte sur la compréhension et le civisme des riverains et des usagers de la route nationale n°17 pour les désagréments liés à l’exécution des travaux.

Fait à Lomé, le 18 août 2020
Madame le Ministre des Infrastructures et des Transports

Zouréhatou KASSAH-TRAORE

commentaires
Loading...