La meilleure de l'information du Togo et d'Afrique

Apôtre King Yoshua Agboti « Nous avons noué une nouvelle alliance avec Dieu en faveur de notre pays, le Togo et dans cette alliance tout togolais qui va oser détourner les fonds, détourner les derniers publics, sera maudit pour toujours »

L’apôtre king Yoshua Agboti, le fondateur de l’église des Élus de la Nouvelle Jérusalem, président de l’association Alliance pour le Développement des Peuples( ADP), dans sa lutte pour un Togo nouveau, un Togo épanoui, a initié une action de jeûne et prière de 30 jours qui s’est achevée ce samedi 1er avril 2023. Pour clôturer en beauté cette action, l’apôtre a prié pour la délivrance de la nation togolaise sur le terrain de Forever dans la commune Golfe 2, à Lomé.

Cette activité de prière et de délivrance a été couplée d’une action de grâce où les populations de cette commune sont retournées à la maison non seulement délivré mais aussi avec des vivres.

 

Entouré des pasteurs et hommes de Dieu, l’apôtre a prié pour une bonne cause et cette bonne cause c’est la délivrance du Togo. 

 

« Depuis la nuit des temps, le Togo est lié, raison pour laquelle les politiques n’arrivent pas à résoudre, à s’attendre et à sauver le Togo de sa misère, de sa désolation. Depuis 2014 Dieu m’a mandaté pour prier et délivrer le Togo des mains de ces esprits maléfiques. Nous avons commencé cette lutte depuis 2014 et aujourd’hui je peux dire avec certitude que notre nation le Togo est délivré des mains des autels maléfiques, des autels érigés dans des carrefours, dans les eaux, dans les lacs, dans les forêts et dans les lieux publics, ces autels sont détruits aujourd’hui par la croix de Jésus et ces sacrifices sont anéanti par le sang de Jésus. C’est Dieu qui m’a mandaté et aujourd’hui c’est une mission accomplie. Je sais et j’ai cette certitude que dans les jours à venir le Dieu tout puissant va faire un miracle, un miracle pour sortir les togolais de leur précarité, pour sortir les togolais de leur misère. Le spirituel est brisé, les liens spirituels sont brisés aujourd’hui, les liens des sectes pernicieuses sont brisés aujourd’hui, ces démons n’ont plus d’emprise sur le Togo. Le Togo est devenu un pays libre, un pays qui peut profiter à tous les togolais, la division sera banni » a expliqué son action qui depuis des années déjà parcourt le pays pour délivrer les démunis, les imprimés, oppressés.

L’apôtre king yoshua Agboti a promis continué le combat pour bannir la division entre les togolais, la division nord Sud. Il a expliqué que la politique est incapable de bannir la division entre les fils et filles du togolais. Le népotisme, la corruption sont finis, des virus que promet rigoureusement combattre avec toute la population pour le détruire.

 

« Nous avons noué une nouvelle alliance avec Dieu, le créateur des cieux et de la terre sur notre pays en faveur du Togo et dans cette alliance tout togolais qui va oser détourner les fonds, détourner les derniers publics, sera maudit pour toujours » a-t-il lancé.

 

Aujourd’hui, c’est une mission accomplie pour l’apôtre king yoshua Agboti, il rend par cet acte, gloire à Dieu. Il a fait comprendre que ces actions émanent de l’amour qu’il a pour son pays, le Togo, non pas pour ces intérêts mais l’aimé pour sa gloire et sa grandeur. Il a aussi relevé qu’on ne peut pas chanter gloire au Togo puisque selon lui « nous sommes opprimé, oppressé spirituellement comme charnellement. Il faut que les choses changent pour que les filles et fils du Togo chantent cette gloire tant chercher » a-t-il laissé attendre.

 

A l’occasion de cette cérémonie de prière et de délivrance, l’apôtre king Yoshua Agboti, comme il a l’habitude de le faire, a distribué des vivres composés du riz et du maïs à la population. Il explique que ces actions sont des actions de grâce à Dieu et ces vivres émanent de la participation de tous les Togolais. « C’est une action de grâce en faveur de la nation togolaise », a-t-il fait comprendre. 

 

 Les activités qui se sont déroulées dans la commune Golfe 2, ont vu la participation de l’adjoint au maire, Pasteur Edoh komi. 

 

Celui-ci dit avoir soutenu les actions de l’apôtre par ce qu’il se met au service de la nation.

 

 « Je crois que tout le tour qu’il a fait du Togo pour pouvoir venir aujourd’hui au couronnement, le Togo est vraiment délivré. Le drapeau togolais va désormais flotter avec gloire, avec appréciation, avec honneur. Cela fait longtemps que le drapeau togolais flotte mais partout c’est la honte. Aujourd’hui il est important que les enfants de Dieu se mettent à pied, c’est pourquoi nous n’avons ménagé aucun effort pour lui accorder l’autorisation à pouvoir manifester à pouvoir couronner ce mois de jeûne et prière dans notre commune » a-t-il précisé.

 

Après ces 30 jours de jeûne et prière, l’apôtre n’a pas de repos. Ainsi dans les jours à venir des programmes de sensibilisation seront déroulé dans tous le pays afin que la décision de Dieu connaissent son plein aboutissement.  

 

commentaires
Loading...