La meilleure de l'information du Togo et d'Afrique

L’apôtre king Yoshua agboti lance une plateforme de prière pour faire accomplir le plan de Dieu sur le Togo et l’Afrique

62

Lancement officiel de la plateforme “Dieu en action pour la délivrance du Togo et de l’Afrique” ce lundi 5 avril par l’apôtre King Yoshua agboti, le fondateur de l’église des Élus de la Nouvelle Jérusalem.

Cette plateforme lancée, a pour objectif de prier pour faire accomplir le plan de Dieu qu’il a pour le Togo. 

Pour l’ apôtre “Dieu m’avait demandé d’annoncer la renaissance du Togo, c’est à dire un Togo nouveau qui sera la lumière des nations à partir de 2020. Cependant, nous sommes en 2021 et le plan de Dieu ne s’est pas encore accompli. Pour ce faire je suis retourné dans la présence de Dieu pour demander les raisons du retard de la prophétie”. 

C’est ainsi que Dieu a répondu en parabole en disant “le laboureur qui sème son grain ne reste pas à côté du poquet pour voir le moment de sa germination, mais il rentre chez lui dans l’espérance qu’à son retour sa semence va germer et cela s’accomplit”

Puis martèle, “tiens-toi ferme car tu ne verras pas la pluie mais la vallée de remplira d’eau”. 

L’apôtre précise que c’est dans cette optique que Dieu lui a demandé de préparer le peuple togolais dans la prière et lui a recommandé de créer une plateforme dénommée “Dieu en action pour la délivrance du Togo et de l’Afrique”.

“Si l’Afrique demeure esclave c’est à cause de la malhonnêteté des africains, Dieu n’est pas un Dieu d’injustice mais de justice”

Selon l’ apôtre Kong Yoshua agboti, il est temps que les yeux des togolais et africains contemplent le vrai changement. Et pour en arriver les togolais doivent s’armer de prière car le salut du peuple togolais est imminent. 

Cette plateforme qui sera disponible sur presque tous les réseaux sociaux à l’instar de YouTube, télégram, Facebook et WhatsApp, permettra de prier pour les malades, de faire des délivrances en ligne, résoudre des problèmes spirituels et faire des consultations en ligne et donner des conseils dans les domaines.

A cet effet les heures de prières sont positionnées sur les mardis et vendredis à partir de 22 heures avec des messages de Dieu fondés sur les valeurs de base.

commentaires
Loading...