La meilleure de l'information du Togo et d'Afrique

Le pasteur qui embrasse avec passion ses fidèles pour les guérir

1 446

Une vidéo fait le tour des réseaux sociaux actuellement et présente un pasteur originaire du Ghana vivant en Afrique du Sud et connu sous le nom de prophète Nana Poku en train d’embrasser passionnément une de ses fidèles de sa congrégation dans l’optique de la « guérir ».

Selon la vidéo, le prétendu prophète qui visiblement prend du plaisir à embrasser, toucher les seins des femmes de l’église en vue de les guérir de leurs maux.

Ce n’est pas juste qu’un simple baiser sur la joue mais un baiser profond qui dure environ 25 secondes, les caresses des seins ne sont pas non plus laissées de côté car on le voit caresser les seins des membres.

Dans la vidéo, il s’assied seulement sur les vieilles femmes lorsqu’il les soigne de leurs maux. La vidéo a été publiée sur Facebook par un Sud-Africain du nom de Musa Mathebula mercredi après avoir été diffusée en direct sur la chaîne de télévision locale Tswane TV.

L’église de ce pasteur est située au 98, rue Thabo Mbeki, à Rustenburg, en Afrique du Sud selon certaines sources dignes de foi.

Le continent africain est-il sous contrôle mental de l’Eglise ? D’où vient-il que la foi chrétienne pourrait contrôler des êtres humains au point où les gens n’arrivent plus à réfléchir ?

commentaires
Loading...