La meilleure de l'information du Togo et d'Afrique
Contact Elite vertical

Africaward offre des matelas pour l’hôpital de Tabligbo

66

L’association Femme en action pour le développement de l’Afrique (Africaward) a offert le mercredi 6 février 22 matelas à l’hôpital de Tabligbo. 
D’un coût total de 650.000F CFA, ces matelas viennent combler en partie le besoin de l’hôpital dont les matelas existants sont presque ou complètement déchirés.
La directrice nationale de l’association, Mme Matakonou Simbaré a souligné que ces matelas serviront à mettre à l’aise les malades lors de leur hospitalisation. Elle a remercié et encouragé les prestataires de santé pour le travail noble qu’ils accomplissent pour la santé de tous.

 
Le directeur préfectoral de la santé, Dr Assih Mandjahréou et le représentant de la communauté, Tokogni Assouli ont exprimé leur gratitude à l’association bienfaitrice. Ils ont demandé à d’autres bonnes volontés d’appuyer l’hôpital pour faciliter le travail aux soignants. Les deux intervenants ont promis de veiller à l’utilisation à bon escient de ce don.

L’association Africaward, intervient dans le domaine humanitaire, scolaire et aide les orphelinats. Elle a son siège à Newcastle en Angleterre et dispose d’un bureau à Lomé. 

source ATOP

- Advertisement -

- Advertisement -

commentaires
Loading...