La meilleure de l'information du Togo et d'Afrique

Covid-19 : à la plage de Lomé, la nourriture contre le vaccin

126

La rumeur s’est répandue sur la toile togolaise depuis le début de cette semaine. Le champion du monde de boxe, le Togolais Prinz Lorenzo a décidé de se tenir aux côtés du gouvernement pour lutter contre la Covid-19. Il met à la disposition des Togolais un vaccinodrome qui captive l’attention et force l’admiration.

Prinz Lorenzo participe au combat contre le Coronavirus. Sa première intention est de convaincre les Togolais qui sont encore récalcitrants de se faire vacciner. Pour ce faire, le champion de boxe promet des cadeaux pour tout Togolais qui se rendra au centre de vaccination Prince Lorenzo Beach (sur la plage en face de l’hôtel Palm Beach).

Comme mesures incitatives, le champion de boxe promet à chaque personne qui vient se faire vacciner une collation gratuite et une tombola dont les prix à recevoir sont nombreux, notamment à gagner des motos, une somme de 100.000FCFA offerte par la Banque Atlantique, des vélos de course, et beaucoup d’autres cadeaux, etc…

L’objectif est d’enrôler tous ceux qui craignent encore l’injection devant les protéger contre la Covid-19. Prinz Lorenzo explique que “c’est une initiative développée en partenariat avec le ministère de la Santé. Il faut bien comprendre que sans vaccination massive, il ne pourra pas y avoir de retour à la vie normale”.

L’objectif de l’instigateur du projet est d’installer des centres de vaccination et de tests rapides dans les restaurants ou les discothèques. L’initiative existe en Allemagne et Prinz Lorenzo veut refaire la même chose dans son pays d’origine grâce au savoir-faire de Das Labor, une chaîne de laboratoires.

commentaires
Loading...