La meilleure de l'information du Togo et d'Afrique

Mercato: Karim Dermane signe à Feyenoord Rotterdam

164

D’après plusieurs médias en ligne relayant les informations locales, l’international togolais des U20, Karim Dermane, s’envolera bientôt pour le Pays-Bas, où il a signé un contrat d’un peu plus de quatre ans avec le club néerlandais Feyenoord Rotterdam.

Des rumeurs planaient depuis quelques semaines déjà sur cet éventuel départ du jeune milieu de terrain vers la Hollande. Et voilà qu’elle vient irrémédiablement de se confirmer par plusieurs sources proches du jeune joueur.
En effet, l’actuel pensionnaire du club ghanéen Wafa, évoluera désormais en Eredivisie (le championnat néerlandais de football), sous les maillots de Feyenoord Rotterdam.

Karim Dermane est auteur de deux (2) réalisations en trois (3) sélections sous les couleurs nationales U20. Il s’est également montré convaincant et prometteur durant ses matchs disputés avec Wafa.
Le jeune joueur s’est engagé pour une durée de quatre ans et demi, ont insisté certains sites d’actualités togolaises sur ce fait.

« Il est à noter que cette signature a été possible à la suite du stage et des tests médicaux et psychologiques effectués l’an dernier », rapporte Lequipe 228.

commentaires
Loading...