Covid-19 : entre la chloroquine et la dexaméthasone, la position de l’OMS

Date:

Entre la chloroquine et la dexaméthasone, l’OMS a pris position. L’ Organisation Mondiale de la Santé se prépare à recommander la dexaméthasone aux patients atteints de formes sévères du virus.

Dans un communiqué publié le mardi 16 juin, le directeur général de l’OMS, Tedros Adhanom Ghebreyesus affirme que, « C’est le premier traitement à prouver qu’il réduit la mortalité chez les patients de Covid-19 équipés de respirateurs ou sous oxygène ».

«Nous attendons avec impatience l’analyse complète des données dans les prochains jours », a-t-il ajouté.

En quête de remède miracle pour vaincre ce virus téméraire depuis des mois, il est fort probable que l’Organisation Mondiale de la Santé a trouvé l’issue.

La Rédaction
La Rédactionhttp://elitedafrique.com
Nous délivrons chaque jour la meilleure de l'information du Togo et d'Afrique

1 COMMENTAIRE

Loading...

Partager l'article :

Souscrire

Populaire

Plus d'informations
Similaire

Togo : 1 500 jeunes filles ciblées par le programme gratuit « École de la Chance »

Au Togo, les jeunes filles vulnérables ou déscolarisées disposent...

Administration territoriale : neuf nouveaux préfets désignés au Togo

Le président du Conseil, Faure Gnassingbé, a procédé ce...

Grand Lomé : la CCI-Togo ouvre une nouvelle délégation pour se rapprocher des entreprises

La Chambre de commerce et d’industrie du Togo (CCI-Togo)...