Covid-19 : le Togo réceptionne 756 000 nouvelles doses de Johnson & Johnson

Date:

Le Togo a réceptionné, ce jeudi 20 janvier 2022, 756 000 nouvelles doses de vaccins Johnson & Johnson (J&J) dans le cadre de sa lutte contre la Covid-19.

Selon les informations relayées par « Afreepress », ce lot, le quatrième du genre, fait partie des 4 millions de doses commandées sur fonds propres par le gouvernement dans le cadre de la riposte contre cette pandémie.

Le nouveau stock porte à 1 651 200, le total de vaccins Johnson & Johnson reçus sur la commande de l’Etat.

Pour le ministre de la Santé « Le défi actuel reste celui de la consommation », sans « rupture de doses ».

Il faut relever que le Togo a récemment étendu sa couverture vaccinale aux jeunes de 12 ans a également reçu une livraison de 200 000 doses de Pfizer offertes par la France.

Biscone ADZOYI
Biscone ADZOYIhttp://elitedafrique.com
Biscone Adzoyi est journaliste rédacteur à Elite d'Afrique depuis 2017. Il s’intéresse particulièrement aux questions environnementales et de développement durable
Loading...

Partager l'article :

Souscrire

Populaire

Plus d'informations
Similaire

Togo/Football : Première expédition pour les U17 de Olymp Sport Académie

Un camp de vacances initié par Olymp Sports Académie...

Kévé-Edzi : l’AFSL mise sur l’autonomisation des femmes et la santé pour transformer la communauté

L’Association Amour, Foi, Succès, Liberté (AFSL) renforce son action...

L’UCAO-UUT a célébré ses diplômés et lance le jubilé des 20 ans de l’institution

L'Université Catholique de l'Afrique de l'Ouest – Unité Universitaire...