La meilleure de l'information du Togo et d'Afrique

Covid-19: VED vole au secours des enfants démunis de Kpelé

583

Au rang des mesures sanitaires et d’accompagnement prises suite à la pandémie mondiale Covid-19, l’ONG VED (Voie Éclairée des Enfants Démunis) de par son Président M. Séna Zanou, organise dans la préfecture de Kpelé le Samedi 18 Avril 2020, une séance de sensibilisation suivie de la distribution des gels hydroalcooliques, des masques de protection et des kits alimentaires aux enfants démunis et aux personnes vulnérables.

Cette mobilisation de VED à l’intérieur du pays a pour objectif de permettre aux enfants démunis et personnes des familles vulnérables des préfectures de l’intérieur du pays de pouvoir lutter efficacement contre le coronavirus et aussi de pouvoir survivre.

Aussi les gestes barrières (le lavage des mains réguliers, le port des masques, et des gants) seront montré aux jeunes, enfants et toute la population afin de prévenir contre le Covid-19.

Lancée depuis la semaine dernière dans la ville de Lomé et d’Agoè, l’ONG VED vole au secours des enfants démunis de l’intérieur du pays pour apporter son aide aux familles et enfants démunis. Elle veut à travers ce geste offrir de sourires à ces enfants et familles en ce moment de confinement.  

commentaires
Loading...