La meilleure de l'information du Togo et d'Afrique

Le vif message du père de l’artiste feu Omar B (vidéo)

1 302

Dans une vidéo publiée sur la page officielle de la maison OB Connexion de l’artiste feu Omar B, Kwami Kpadenou Ahiagban, le père de l’artiste s’exprime de vive voix avec émotion.

Dans son message, Kwami Kpadenou Ahiagban remercie tous ceux qui ont porté leurs soutiens à la famille lors du décès de son fils, l’artiste chateur Omar B.

« Je suis le père du feu Omar-B, j’aimerais, par cette opportunité remercier tous ceux qui de prêt ou de loin nous ont soutenu lors du décès de mon fils. Je remercie une fois encore le gouvernement, les artistes ainsi que les fans d’Omar B », a déclaré Kwami Kpadenou Ahiagban, le père du défunt artiste Omar B.

Il est également revenu sur le vibrant hommage prévu en mémoire du King d’RnB, mais qui a été perturbé par la crise sanitaire que traverse le monde entier.  

« Après le décès d’Omar-B nous avions prévu un grand hommage pour honorer sa mémoire, compte tenu du travail qu’il a battu pour la musique togolaise. Mais, à cause de la pandémie à coronavirus, nous avons suspendu toutes les activités », a-t-il ajouté.

Connaissant la gravité de la crise sanitaire que traverse le pays, il a par ailleurs convié la population togolaise au respect des mesures barrières afin d’éviter la propagation du virus.  

« Par cette même opportunité, j’aimerais également inviter la population à respecter les mesures prises par le gouvernement  pour lutter contre l’épidémie notamment le port des masques, des gans ainsi que le lavage des mains avec l’eau et du savon ou du gel hydro-alcoolique afin de limiter la propagation du virus », a conseillé le père de l’artiste.

Dans ses propos, il n’a pas oublié tous ceux qui ont été malheureusement emporté par le virus et leurs familles, « je présente mes condoléances aux familles qui ont perdu leurs proches à cause de cette pandémie », a-t-il conclu.

commentaires
Loading...