La meilleure de l'information du Togo et d'Afrique

Deux centres médico-sociaux inaugurés à Légbassito et à Vakpossito

443

Le Premier ministre, SEM Komi Sélom Klassou a procédé lundi à l’inauguration des centres médico-sociaux de Légbassito et de Vakpossito dans la région maritime.

Les infrastructures, entièrement financées par le Programme d’appui aux populations vulnérables (PAPV) mis en œuvre par l’Anadeb, sont destinées à assurer des soins de qualité aux populations de ces cantons.

Les deux ouvrages estimés à 459 millions 500 mille FCFA sont financés par le gouvernement togolais à travers le Programme d’Appui aux Populations Vulnérables (PAPV).

Ce joyau vient soulager les populations de ces localités en leur offrant des soins de santé de qualité conformément à l’axe3 du PND.

Les deux centres sont composés de bâtiments centraux, de locaux destinés aux séances de vaccination, de sensibilisation et de formation, ou encore de forages photovoltaïques.

L’infrastructure sanitaire inauguré dans la préfecture d’Agoè

Rappelons que la mise en œuvre du PAPV sur toute l’étendue du territoire a permis de réhabiliter et de construire des infrastructures socio-collectives de base (écoles, marchés, centres de santé…).


commentaires
Loading...