La meilleure de l'information du Togo et d'Afrique

« Je guéris la maladie à Coronavirus », affirme un “herboriste”

newworld
1 652

« Je guéris la maladie à Coronavirus ». C’est le message d’un “herboriste” qui fait actuellement le tour de la toile et qui est sujet à plusieurs questionnements.

En effet, il s’agit de Sa Majesté Kabiessi Olouaye, l’empereur de la fraternité ‘’Ogboni’’ du Togo. Il est herboriste-guérisseur. Il affirme avoir obtenu une ‘’potion magique’’ qui guérit la Covid 19.

Un message qui prouve que l’Afrique et surtout les chercheurs et même les ‘’mystologues’’ ou “marabouts”, ne sont pas restés indifférents face à la pandémie du Coronavirus.

On pourrait dire que l’Afrique est véritablement engagée et rejoint le Madagascar pour trouver un remède efficace à cette maladie qui continue de faire des dégâts partout dans le monde. Depuis l’apparition de cette pandémie, aucun remède ni vaccin n’a été officiellement révélé comme efficace contre le Coronavirus.

Même la Covid-Organic de Madagascar et l’hydroxydechloroquine défendue par le Professeur Raoult sont contestées par l’Organisation mondiale de la Santé (OMS).

Laisser un commentaire