La meilleure de l'information du Togo et d'Afrique

Lomé accueille le 63ème congrès du collège ouest africain de la chirurgie

L’éducation et la formation chirurgicale en Afrique de l’ouest est le thème du 63é congrès du collège ouest africain de la chirurgie, qui se tient à Lomé du 20 au 23 Mars 2023.

Ce congrès a été ouvert ce lundi par le Prof Moustafa MIJIYAWA, ministre en charge de la santé du Tog, représentant son président Faure Gnassingbé.

Participe à ce 63 ème congrès scientifique africain des chirurgiens plus de 1000 congressistes venus d’Afrique de l’ouest, du Canada, des Etats- Unis…

Cette rencontre qui se tient dans notre capitale togolaise Lomé est placé sous le thème : « L’éducation et la formation chirurgicale en Afrique de 1 l’ouest ».

 

C’est un congrès riche de contenu avec au programme près de 40 conférences, une table ronde, des communications orales, des formations et des stands d’exposition avec des opérations chirurgicales gratuite aux patients.

 

Les échanges entre spécialistes et congressistes se déroulent à l’hôtel 2 féevrier et au palais des congrès de Lomé permettant de renforcer les capacités des participants dans le cadre d’une meilleure prise en charge.

 

commentaires
Loading...