La meilleure de l'information du Togo et d'Afrique

Nouvelles restrictions pour Noël et le Nouvel-an

La sortie médiatique de Djibril Mohaman (président de la Coordination Nationale de Gestion de la Riposte contre le virus), ce mercredi 22 décembre 2021, annonçait déjà que de nouvelles mesures restrictives feront leur apparition.

En effet, ce dernier avait fait savoir que le nombre des personnes contaminées grimpe en flèche, et que cela serait dû au variant Omicron qui représenterait les 25% des nouveaux cas de Covid-19 au Togo.

Le lendemain de la déclaration du médecin-Colonel, le ministre de l’Administration territoriale, de la Décentralisation et du Développement du territoire, Monsieur Payadowa Boupkessi, sort un communiqué dans lequel il annonce des nouvelles décisions restrictives prises pour réduire la propagation du virus du Covid-19 durant ces temps de fête.
« Les célébrations des veillées de Noël (24 décembre 2021) et du Nouvel an (31décembre 2021) seront faites de 18h 30 à 21h sur toute l’étendue du territoire national », a annoncé le ministre dans son communiqué, tout en précisant que ces célébrations religieuses doivent se dérouler dans le respect des mesures mises en place par le gouvernement.

commentaires
Loading...