La meilleure de l'information du Togo et d'Afrique

Santrinos Raphaël recordman aux Togo All Music Awards 2021

La 18e édition de Togo All Music Awards, le prestigieux évènement au cours duquel les artistes togolais se voient décorer de leurs mérites, s’est tenue dans la nuit de ce Jeudi 23 décembre 2021.

Cette nouvelle édition de l’incroyable évènement a eu le mérite d’être riche en couleurs, et en émotions, mais aussi de s’être déroulé dans la bonne ambiance. Plusieurs artistes togolais ont été récompensés pour leurs talents musicaux, et leurs œuvres à effets incroyables.

Nous avons vu, entre autres, le jeune artiste, Kiko Golden Boy, recevoir le prix de la Meilleure chanson Lover. Son confrère El Miliaro, obtenir le trophée de la Meilleure chanson Hip-Hop, et Emorej, le prix de la Révélation de l’année.
Mais ce n’est pas tout, Fogane et Kessi ont également été récompensés pour leur stupéfiante performance à la compétition The Voice Afrique Francophone. Des prix spéciaux ont été attribués à ces derniers.

METOCOB 4

Même s’ils été nombreux à être artistes lauréats dans cette édition de Togo All Music Awards, Santrinos Raphaël, a été le seul à recevoir quatre trophées.
Il a tout d’abord reçu la récompense du Meilleur artiste masculin de l’année 2021, ensuite, celle du Meilleur album, suivie de celle du Meilleur artiste de la chanson influente du web en 2021, et celle de la Meilleur chanson la plus écoutée et regardée en ligne en 2021.

commentaires
Loading...