La meilleure de l'information du Togo et d'Afrique

Un présumé voleur de moto brûlé vif à Avepozo

786

Selon les confrères du site Globalactu.com , un jeune homme a été arrêté après avoir volé une moto à Avepozo un quartier de la capitale. Il a été passé à tabac avant d’être brûlé vif.

« Je rentrais vers 21 heures 30 et lors que j’étais arrivée dans la ruelle sur laquelle se trouve ma maison, j’y ai trouvé assez de monde. Je me suis arrêtée et j’ai demandé ce qu’il ne va pas. J’ai été informée qu’il s’agit d’un jeune homme qui a volé une moto. Les gens étaient tellement nombreux que j’ai dû me frayer difficilement le chemin avant de rentrer. Ce matin, au réveil, c’est un corps que nous voyons », confie une riveraine à notre confrère.

A en croire cette dernière, le jeune homme pourrait être sauvé si la Police était intervenue à temps. « C’est donc dans la nuit profonde qu’il aurait été brûlé vif sur la ruelle. Difficile d’emprunter la voie ce matin. Il est 7 heures dépassé mais le corps est toujours là. Il nous regarde et nous le regardons. Nos enfants ont peur de passer et cela est tellement horrible », ajoute la source.

source : global actu

commentaires
Loading...