Un présumé voleur de moto brûlé vif à Avepozo

Date:

Selon les confrères du site Globalactu.com , un jeune homme a été arrêté après avoir volé une moto à Avepozo un quartier de la capitale. Il a été passé à tabac avant d’être brûlé vif.

« Je rentrais vers 21 heures 30 et lors que j’étais arrivée dans la ruelle sur laquelle se trouve ma maison, j’y ai trouvé assez de monde. Je me suis arrêtée et j’ai demandé ce qu’il ne va pas. J’ai été informée qu’il s’agit d’un jeune homme qui a volé une moto. Les gens étaient tellement nombreux que j’ai dû me frayer difficilement le chemin avant de rentrer. Ce matin, au réveil, c’est un corps que nous voyons », confie une riveraine à notre confrère.

A en croire cette dernière, le jeune homme pourrait être sauvé si la Police était intervenue à temps. « C’est donc dans la nuit profonde qu’il aurait été brûlé vif sur la ruelle. Difficile d’emprunter la voie ce matin. Il est 7 heures dépassé mais le corps est toujours là. Il nous regarde et nous le regardons. Nos enfants ont peur de passer et cela est tellement horrible », ajoute la source.

source : global actu

Loading...

Partager l'article :

Souscrire

Populaire

Plus d'informations
Similaire

Kévé-Edzi : l’AFSL mise sur l’autonomisation des femmes et la santé pour transformer la communauté

L’Association Amour, Foi, Succès, Liberté (AFSL) renforce son action...

L’UCAO-UUT a célébré ses diplômés et lance le jubilé des 20 ans de l’institution

L'Université Catholique de l'Afrique de l'Ouest – Unité Universitaire...

FESMA 2026 : les exposants formés pour maximiser leurs retombées commerciales

La 5ᵉ édition du Festival La Marmite (FESMA) est...